Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:49

Nous irons au terrain de la salle polyvalente et non pas au collège afin de pratiquer 2 activités: baseball et ultimate.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'ultimate, il s'agit d'un sport collectif se jouant avec un frisbee qu'il faut envoyer dans une zone de marque afin de marquer un point.

C'est un sport officiel avec ses championnats qui est très physique car il demande beaucoup de courses de sprint afin d'attraper le frisbee mais aussi de l'endurance pour tenir un match.

Vous pouvez voir de nombreuses vidéos sur " Youtube".

 

Horaires habituels:

13h30-15h:benjamins

15h-16h30: minimes

 

A noter qu'il n'y aura pas d'UNSS mercredi 06 avril car j'accompagne le voyage en Provence.

 

Enfin, je mettrai un article samedi matin à 10 heures indiquant le nombre de places restantes pour aller voir le DFCO le 8 avril au soir (pour le challenge du cross). En effet si des élèves de 4B ou 5A ne m'ont pas remis leur coupon-réponse vendredi soir, leurs places seront redistribuées aux élèves de l'UNSS en priorité.

S'il y a 5 places, ce seront donc les 5 premiers inscrits par l'intermédiaire de ce blog. Il faudra mettre en commentaire vos noms et prénoms ainsi que votre classe et indiquer que vous vous inscrivez pour cette sortie. Je rappelle que cette sortie est gratuite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Chloé Joyandet 5eB<br /> <br /> Est ce que je peux m'inscrire pour la sortie si bien entendu il restera des places ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi tu veux prendre de l'avance pour réserver ta place!<br /> <br /> <br /> Tu t'inscriras samedi matin ou même vendredi soir à l'accompagnement éducatif (comme ça tu seras sûre d'en avoir une) dès que je sais de combien de places je dispose.<br /> <br /> <br /> <br />