Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 09:42

Pour ceux qui suivent les résultats du DFCO, ils ont gagné 4-2 hier soir à Vannes ce qui les place à la 4ème place du championnat de Ligue 2 à 9 journées de la fin. C'est donc un match très intéressant auquel nous allons assister vendredi prochain car l'enjeu est particulièrement important avec la perspective de montée en ligue 1.

 

Voici le nom des inscrits en 4B et 5A:

4B: 16 inscrits sur 21 à savoir Lahille - Cadet - Petit - Bouley - Couturier - Edouard - Gida - Maurel - Entemeyer - Dislaire - Tournois - Chopard - Perrin - Gauthier - Estivalet - Turrina.

5A: 15 inscrits sur 25 à savoir : Davignon - Le Gallo - Rohrer - Balloch - Gaudier - Peres - Laruppe - Prugnot - Frontier - Fagetti - Gauthier - Floquet - Grisouard - Gogat - Schwartz.

 

J'ai de plus reçu un papier signé mais sans nom de parent ni d'élève et sans préciser si la personne s'inscrivait ou pas. Je suppose que c'est quelqu'un qui vient donc je vais garder la place mais si cette personne se reconnaît, il faudrait qu'elle signale son nom en mettant un commentaire.

 

4 adultes participent à cette sortie pour l'encadrement dont Mr Jeandrot et Mme Préioni.

 

Comme nous avons 50 places, il reste donc 14 places à distribuer.

Vous n'avez qu'à mettre en commentaire vos noms et prénoms ainsi que votre classe et vous précisez que vous vous inscrivez pour cette sortie.

Les 14 premiers membres de l'UNSS(valable aussi pour ceux qui veulent s'inscrire pour les compétitions estivales mais ne pouvaient pas venir avant) qui s'inscrivent iront donc à cette sortie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c quand les inscription a la JDA<br /> ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On ne va pas à la JDA cette année. J'avais choisi le DFCO, match auquel tu pouvais t'inscrire.<br /> <br /> <br /> On ne peut pas faire 2 matchs différents car nous sommes invités par le conseil général sur 1 match de notre choix. Une soirée comme hier soir coûte 1100 euros donc l'association sportive ne peut<br /> pas se permettre de payer pour une autre rencontre sportive.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Allez déjà 6 places de parties, il en reste 8 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Valentin Gida 4A je souhaite m'inscrire pour la sortit DFCO LAVAl (match de football) TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j aimerai m'inscrire pour le match du DFCO<br /> Tassin clement 6B<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chloé Joyandet 5B je m'inscris<br /> <br /> <br />
Répondre