Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 14:58

2 sorties accrobranche sont prévues.

 

Mercredi 25 mai: parc aventure de Curley (vers Gevrey-Chambertin). Il s'agit du parc où nous avions fait la sortie cohésion 6ème de début d'année. Une sorte de saut à l'élastique de 12 mètres est prévu là-bas (tenu par la taille, on saute les pieds en avant, ça fait un peu peur mais ce n'est pas obligatoire...)

 

Mercredi 01 juin: parc aventure de Saint-Geosmes

 

Chaque sortie coûtera 8 euros par élève. Vous pouvez en faire une ou les deux si vous le souhaitez. Les 2 parcs sont assez différents. Les chèques sont à l'ordre de l'association sportive du collège Henry Berger.

 

Départ: 12h30 devant le collège

Retour: vers 18h, à préciser.

 

Pas d'UNSS le mercredi 08 juin car je suis convoqué en tant que secouriste sur une compétition UNSS de VTT toute la journée.

 

Pour les championnats d'académie UNSS individuels à Châlon-Sur-Saône, nous avons 8 qualifiés en benjamins (Carminati, Gouot, Rondi, Schouller, Bonnet, Entemeyer, Gauthier et Maurel). Nous partirons à 2 voitures (Sébastien Monot et moi). Horaires à préciser mais toute la journée.

 

Pas d'UNSS le 22 juin pour cause de réunion de fin d'année des collègues EPS du district et pas non plus d'UNSS le 29 juin car je suis en formation du mardi au samedi pour devenir secouriste en équipe. (Formation CFA-PSE2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens au 2 sortie accrobranches de Curley et de Saint-Geosme.<br /> <br /> <br />
Répondre