Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 10:54

Tout d'abord voici quelques photos de la sortie escalade d'hier dans une très belle salle avec quelques voies impressionnantes!

 

IMG 4842IMG 4846

            IMG 4840                              IMG 4847

 

IMG 4848

J'ai reçu les résultats des championnats départementaux d'athlétisme, les voici donc:


BF: link

BG: link

MF: link

CF: link

MG: link

CG: link

 

J'avais oublié un excellent résultat: celui de Camille Rodet qui est championne départementale du lancer du poids avec un jet à 7m47, 1 cm devant la 2ème!! Bravo à elle

 

Voici les qualifiés pour les championnats d'académie du 19 juin à Dijon.

Attention seules les perfs comptaient. Une bonne place aux départementaux mais sans une performance suffisante pour les académies ne vous permet pas d'y aller. J'ai pu rattraper certains élèves mais on ne peut pas descendre sous 18 points.

 

BF:

Lavenir: 50m

Rodet: 50m - poids - 50m haies -

Olivet-Bas: 50m - longueur - poids

Louis: poids

Laurent: 50m  - 50m haies - longueur

 

BG:

Martini: disque - poids

Estivalet: 50m - javelot - longueur

Decasimacker: 50m - longueur

Charlot: poids

Gauthiot: longueur - 50m - 1000m

Marchandise: 50m - 100m - 1000m - javelot - longueur

Clément: javelot

Gauthier: 50m haies - 50m - Triple

Doras: 1000m

 

MF/CF:

Laurent: 50m - poids

Parent:poids - 50m

Frontier:50m - 1000m

Begin :poids

Prugnot:poids

Carminati:50m

Joyandet: 50m - longueur

 

MG/CG:

Bonnet: 50m - triple - longueur

Gauthiot:50m - 1000m - longueur

Olivet-Bas:50m - longueur - poids

Entemeyer: 200m haies - 100m - longueur

Charlot:50m - longueur

Brunet:50m

Mazille: 1000m

 

Relais pour tous les niveaux.

 

En benjamin, vous avez droit à un triathlon: 1 course - 1 saut - 1 lancer + le relais

En minime, vous pouvez faire le triathlon (si qualifié dans 3 épreuves bien sûr de 3 familles différentes) ou faire 2 concours + 1 course + relais ou faire 2 courses + 1 concours + relais.

 

Je rappelle que le départ se fera à 8h30 donc quand vous descendrez du bus en arrivant au collège, il faudra aller directement à la boulangerie! Et il est important de réserver sa commande la veille par téléphone car certains n'avaient plus de sandwichs ce mercredi par exemple!

Retour vers 17h30

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour, monsieur je tiens à vous dires que vos formats PDF , CG et CF n'ont pas de résultats.. Je sais pas si c'est normal. Au revoir à bientôt.
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de vérifier et tous les résultats s'affichent chez moi. Il faut que tu changes d'ordinateur ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
moensieur vous dites que je fais 5 épreuve et en bas les benjamins peuvent faire 1 course etc ....
Répondre
N
<br /> <br /> oui je sais tu as fais les qualifications pour toutes ces épreuves mais comme il faut choisir, je t'ai inscrit sur 1000m, javelot et longueur comme ça tu pourras également viser une médaille en<br /> triathlon. Si tu veux faire du 50m au lieu du 1000m c'est possible mais il faut me le dire ce week end.<br /> <br /> <br /> C'est la même chose pour Valentin que j'ai inscrit sur 50m, longueur et javelot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
mr je fais comment car jai sorti nature
Répondre
N
<br /> <br /> Priorité aux championnats d'académie, j'avais prévenu Mme Masson.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je vous préviens que mercredi matin nous (les troisième )devons rendre les livres des qu'on descend du bus donc cela peut nous faire perd du temps .
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais mais on va se débrouiller pour que ceux qui viennent avec moi les rendent à un autre moment car on n'aura pas le temps pour ça.<br /> <br /> <br /> <br />