Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 13:45

Je souhaite à tout le monde une bonne rentrée scolaire et évidemment une excellente année sportive.


La reprise de l'UNSS aura lieu le mercredi 18 septembre. En effet nous avons une réunion de travail avec tous les collègues de l'étalissement le mercredi 11 septembre sur l'après-midi.


Ce mercredi 18 septembre a lieu en France la fête des associations sportives. A cette occasion est organisé au lac Kir un après-midi de compétition sur sable dans les activités suivantes:

    - Sandball

    - Beach-soccer

    - Volleyball

    - Ultimate

 

 Journee-sport-scolaire-lac-Kir-19-septembre-2012 3648 Journee-sport-scolaire-lac-Kir-19-septembre-2012 3708

 

Les équipes sont mixtes composées obligatoirement de 3 garçons et 3 filles.

Attention il faudra apparemment choisir une seule activité car nous n'avons que l'après-midi et il y aura sans doute beaucoup de monde.

Donc il faudra constituer vos équipes et me dire votre activité principale choisie. On pourra en parler en cours mais je dois envoyer les engagements par internet pour vendredi 13 septembre au soir.


Les catégories benjamins et minimes doivent être respectées bien sûr.

Je rappelle que les benjamins sont nés en : 2001-2002-2003

Les minimes sont nés en 1999-2000

On peut intégrer un minime 1ère année(1999) dans une équipe de benjamins et un cadet 1ère année (1998) dans une équipe de minimes.

 

Je peux également vous préciser la date du cross du collège qui aura lieu le vendredi 18 octobre 2013 sur l'après-midi et servira de préparation pour les cross départementaux puis régionaux.

 

Enfin pour les élèves de 4èmes, je vous présenterai le projet de voyage dans le Jura prévu pour juin 2014. Ce sera le même voyage que nous avions fait en juin 2012, vous trouverez des photos de ce voyage sur le blog  (partie droite).

Attention car il faudra un minimum de partants pour que le voyage se fasse.

 

Bulletin d'inscription en téléchargement pour l'année 2013-2014 ici: link

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Monsieur bonsoir, j'ai passer la journée a chercher mais sans résultat.<br /> Mon équipe est donc composer de:<br /> -Killian nicolas<br /> -Arthur moreau<br /> -robin charlot<br /> -melanie parent<br /> Arthur, robin et moi voulons rester ensemble.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> Ok pas de problèmes on trouvera bien pour compléter.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j’espère pouvoir participer au cross du collège 2013, avec si possible un départ a partir de 3h le temps de notre arrive en bus... (et peut être une petite sono pour donner un petit plus d'ambiance<br /> :). et j’espère de bon résultat pour l'unss de fontaine !
Répondre
N
<br /> <br /> Je te donnerai tous les détails un peu plus tard. Pour la sono on va voir ce qu'on peut faire mais ce qui est sûr c'est qu'on ne te donnera pas le micro car je me rappelle de ta voix quand tu<br /> devais chanter en cours avec Mme Meunier.......<br /> <br /> <br /> <br />