Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 21:10

La fin des vacances approche et il est temps de se remettre en forme. Pour les plus courageux qui voudraient m'accompagner à l'entraînement vous êtes les bienvenus au stade de Gray (piste d'athlétisme).


Je ferai mes entraînements personnels et ceux qui le souhaitent auront une séance à faire également.


Toutes les séances de pistes consistent en des séances de fractionné pour vous, essentiellement du 30/30 en variant les séries et en augmentant progressivement la dose, plus un peu de musculation des jambes. Ces séances ne peuvent pas être réalisées seul dans votre coin car elles ont besoin d'être encadrées pour être efficace avec des mesures précises à respecter.


Voici les dates où je serai au stade de Gray (vers la place des Tilleuls):

Mercredi 17/08, vendredi 19/08, lundi 22/08, mercredi 24/08, vendredi 26/08, lundi 29/08 et mercredi 31/08.


Les entraînements se feront à 17 heures précises jusqu'à 18h15 environ.


Si vous voulez venir, soit vous m'indiquez ici quel jour vous voulez venir, soit vous m'envoyez un message privé sur facebook (pas besoin d'être en liste d'amis pour envoyer un message privé).

Il faudrait vous arranger avec d'autres pour venir sur Gray ou vous faire ramener. Vous pouvez aussi contacter Martin ou Adrien qui devraient venir plusieurs fois.

Et puis le cross du collège est déjà dans un tout petit peu plus de 2 mois...

Bonne fin de vacances à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Absence de Pierre ce lundi et peut-être mercredi aussi.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ésseyerai de venir le 29 et 31 "peut-être"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok! Martin et Adrien sont déjà venus mercredi et vendredi et reviennent la semaine prochaine. Pierre Bonnet est aussi venu mercredi et doit revenir lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais essayer de venir mercredi mais se n'es pas sûr car j'ai un rendez vous à Dijon.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre