Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 11:59

Voici ce que je vous propose pour les derniers mercredis de juin:

 

- Mercredi 05 juin: le temps s'annonce beau et ce sera notre dernier mercredi tous ensemble. Je vous propose de venir au stade de la salle polyvalente pour tous les minimes et benjamins et on fera un tournoi de baseball et d'ultimate en mélangeant tous les niveaux.

Rendez-vous pour tout le monde de 13h30 à 16h30.

 

- Mercredi 12 juin: J'ai réservé un après-midi d'escalde à la salle cime altitude de Dijon. Pour des raisons de logistiques je ne peux emmener que maxi 30 personnes, moins si possible m'a-t-on demandé. Je vais donc emmener tous les minimes garçons et filles. Cette sortie est gratuite mais il faudra me confirmer qui vient.

Horaires: 12h30-17h30

Vous pouvez voir la salle sur leur site internet: www.cime-dijon.com

 

- Mercredi 19 juin: championnats d'académies individuels à Dijon pour les élèves qualifiés. Dès que j'ai les résultats des départementaux individuels, je vous dis qui est qualifié. J'avais déjà indiqué des élèves qui avaient réussi leur qualification dans un précédent article.

Horaires (à confirmer): 8h30-17h30

 

- Mercredi 26 juin: sortie accrobranche à St-Geosmes. Cette sortie concernera tous les benjamins (es) car elle se trouve la veille du brevet. C'est pour cette raison que j'ai placé la sortie escalade pour les minimes le 12 juin.

Cette sortie aura un coût à déterminer, sans doute proche des 8 euros. J'attends confirmation des responsables du site.

 

Pas d'UNSS le mercredi 03 juillet car je serai en réunion de fin d'année UNSS sur Dijon.

 

Par ailleurs pour ceux qui iront aux académies d'athlétisme le 19 juin:

Vendredi 07 juin et vendredi 14 juin: entraînement de 17h à 18h de course à pied pour préparer les 1000m. Groupe de maxi 10 coureurs si d'autres veulent se joindre à nous. Nous ferons un entraînement soutenu de VMA. Il faudra me confirmer qui veut venir.

Mardi 18 juin: entraînement sprint et relais pour les équipes qualifiées entre 13h et 14h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Effectivement je n'avais pas fait attention aux dates de stage 4ème! La date du 12 juin est la seule proposée pour l'escalade de toute façon par les responsables unss du département.<br /> Les 4èmes viendront donc à l'accrobranche et j'emmènerai des 6èmes ou 5èmes à l'escalade je vais voir.
Répondre
A
Info : il est "dommage" que la sortie escalade soit programmée le 12 juin, tous les 4èmes seront du 10 au 14 inclus en stage découverte professionnelle ...
Répondre