Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 19:20

Je rappelle à tout le monde que mercredi nous ferons un entraînement de handball au terrain à côté de l'étang.

Rendez-vous directement là-bas.

 

13h30 - 15h: benjamins(es) donc tous ceux nés en 2001-2002

15h-16h30 : minimes-cadet(tes) (ceux nés en 2000-1999-1998)

 

J'ai ensuite une réunion sur Dijon afin de préparer les dates de l'année et voter le programme d'activités. Il y a de fortes chances que nous fassions cette année un challenge multi-activités en sports collectifs minimes comme nous avions fait en benjamins l'an dernier.

 

Lorsque je recevrai le calendrier de l'année, je le publierai sur le blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis la mamie de murielle lavenir<br /> suis heureuse qu'elle est gagnée cette année .<br /> bravo pour cette émulation très positive pour les ados .
Répondre