Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 15:47

Je précise que la sortie JDA aura bien lieu. Malgré un souci de bus que j'ai évoqué à plusieurs élèves, la réservation est bien acceptée mais par la société Transmontagne et en car grand tourisme!   Merci le conseil général!

 

Attention certains élèves n'ont pas rendu leur coupon-réponse, je vais redistribuer des places dans la journée de lundi si vous ne vous êtes pas engagés. Pour l'instant environ 35 personnes sont sûres de venir. Vous pouvez confirmer par un message sur cet article si vous n'avez pas rendu votre coupon.

 

Merci de votre compréhension!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> cétai génial<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens : Sa va etre génial... et avec un bus grand-tourisme en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je vien je vous les dit lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peux pas venir moi =(<br /> <br /> <br />
Répondre