Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 20:03

L'entraînement de ce mercredi aura lieu au terrain de handball.


Au vu de la motivation de la plupart pour le handball, j'ai donc décidé de remettre des équipes dans le championnat comme lors des autres années.


Cela n'empêchera pas de faire également les compétitions d'athlétisme, le championnat de handball s'arrêtant de toute façon courant février 2012.


L'idéal est de limiter le nombre de participants à 9 joueurs par équipes, sachant que cela ferait 7 joueurs sur le terrain avec 2 remplaçants. Au-delà vous n'auriez pas assez de temps de jeu.


Il reste quelques places en benjamines filles (3 maxi), en benjamins garçons (3 maxi), en minimes filles c'est normallement complet et en minimes garçons pareil (déjà 9 joueurs). Seuls les benjamins auraient 2 équipes.


Les mercredis de matchs, il y a toujours 2 matchs à jouer. Un match dure 20 minutes en benjamins (2 mi-temps de 10 minutes) et 24 minutes en minimes (2*12').

 

Les matchs étant non mixtes, nous allons regrouper les filles benjamines et minimes à l'entraînement puis les garçons benjamins et minimes.

 

13H30-15H: groupe des filles au terrain de handball

15h-16h30: groupe des garçons.

 

Attention pour ce mercredi, je dois partir à 16h30 précises. J'ai en effet rendez-vous sur Dijon à 17h (je serai un peu en retard) pour préparer les futurs championnats UNSS de handball.

Partager cet article
Repost0

commentaires