Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 16:40

Tout d'abord je souhaite une joyeuse année à tous en vous souhaitant d'excellents résultats sportifs pour cette année 2011 !!

 

Nous débuterons l'année ce mercredi par un entraînement au collège du style du dernier mercredi (avant les vacances). Cela consistera donc en une répétition de plusieurs circuits avec travail de musculation et d'appuis avec cerceaux, bondissements, chaise, gainage, sprint...

 

Horaires: 13h30 pour les benjamins (es)

                   15h-16h30 pour les minimes

 

Mercredi 12 janvier auront lieu les championnats régionaux en salle pour les élèves qualifiés.


Horaires: départ du collège à 9h, retour vers 17h30

 

Pour se qualifier, il fallait marquer 20 points sur la table de cotation d'athlétisme dans les épreuves.

Je vous ai fait un document récapitulant les meilleures performances de chacun dans les différentes disciplines.

Si votre nom est "grisé" c'est que vous êtes qualifiés dans les épreuves où votre performance est elle aussi grisée.

Il y a 21 élèves qualifiés.

 

Lien pour voir ces résultats:   link

 

Pas d'UNSS le mercredi 19 janvier car je serai en formation secourisme sur Dijon toute la journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Mais sa ne va rien servir et puis j'ai un contrôle et en 0h30 sa va pas être possible je pense !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme précisé ce matin, vous n'emmenez pas vos sacs de cours, on attendra le bus sous le préau pendant 20 minutes.<br /> <br /> <br /> On en profitera pour revoir la technique de départ en startings-blocks.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui car je lui ai demender et oui il faut emmener ses affaire pour 0h30 min surtout que jai anglais donc 3 livres un sac pour rien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjours,<br /> <br /> Est ce qu'on va aller en cours 0h30 avant de partir à la compétition à 9h00 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour donc je voulais vous dire pour mercredi j aimerai bien venir mai jprefaire comeme faire les competitons de dehors donc je vous promet la prochaine conpet de dehor je vien :) enrevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année a tous ceux qui font de l unss et bonne santer pour finir premier au compète lol !!<br /> VIVE 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (demain je vien )<br /> <br /> <br />
Répondre