Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 10:43

Pour ce mercredi 18 juin, j'avais publié une liste de 21 élèves + 2 élèves en attente pour effectuer le baptème de l'air. Killian m'ayant confirmé qu'il ne venait pas et après contact avec l'aérodrome, je pourrai donc emmener les 20 élèves prévus + les 2 en attente (Tristan et Max).

 

Nous ferons un pique-nique au collège à 12h30 puis nous prendrons le bus pour être à 14h à Til-Châtel. Nous devrions être de retour au collège à 16h30.

 

Une autorisation parentale vous sera donnée lundi à rendre impérativement pour le mercredi 18 juin.

 

Concernant le voyage dans le Jura pour les 4èmes (et quelques 5èmes), j'ai donné une liste d'affaires avec diverses informations à la plupart des élèves vendredi mais vous pouvez la consulter ici: link

 

Je rappelle qu'il faudra faire des groupes de 10 pour les actvités. Certains m'ont déjà donné des listes mais si je n'ai pas les groupes définitifs ce mercredi, je les constituerai moi-même. Je vous mettrai ensuite le planning des activités par groupe le week end prochain.

Les groupes doivent être mixtes avec au moins 4 garçons ou 4 filles par groupes.

 

Concernant les brevets de natation, il me manque:

    - Yacha Calvetti

    - Chanelle Cliquotaux

    - Laura Pietkuna

    - Justine Voutey

    - Maxime Potey

    - Solène Garcia

    - Titouan Ozaine

    - Marie-Alix Olivet-Bas

Partager cet article
Repost0

commentaires