Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 09:11

Mercredi 27 juin nous irons à l'aérodrôme de Til-Châtel afin de bénéficier d'un vol d'initiation sur de petits avions.

Je rappelle la liste des inscrits puisqu'il n'y avait que 20 places (offertes par le conseil général 21) et que j'ai dû choisir en fonction de la présence à l'année, investissement... Le choix était difficile, ceux qui n'en bénéficient pas cette année iront l'an prochain en priorité si cette opération est reconduite.

Voici la liste, un peu modifiée en fonction du premier affichage puisque certains ne pouvaient pas venir: link

 

Départ du bus: 12h30 devant le collège (pas de passage à Bourberain)

Retour: 17h

 

Mardi 26 juin nous aurons l'assemblée générale de l'UNSS.

Nous ferons le bilan de l'année, nous récompenserons les élèves ayant eu des résultats importants et nous finirons par un tirage au sort afin de gagner quelques lots sportifs (récompenses attribuées uniquement aux présents).

Nous ferons cela de 13h à 14h en salle d'étude.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Monsieur, je viens demain au baptême de l'air.
Répondre
M
Les 3ème qui ne révisent pas au collège ne sont pas là
Répondre
N
<br /> <br /> oui je sais mais je ne pouvais pas mettre la réunion à un autre moment. On peut quand même mettre ton nom pour le tirage au sort vu que tu me préviens (et si tu gagnes on te fera passer ton lot).<br /> <br /> <br /> <br />