Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 16:22

Mercredi 15 mai nous partirons donc aux championnats d'académie d'athlétisme par équipes à Montceau-Les-Mines (71).


Départ: 07h15 devant le collège

Retour: 19h devant le collège

 

Les 4 équipes des BF, BG, MF et MG sont qualifiées comme indiqué dans un article précédent. Bastien complètera l'équipe en MG et Mazarine fera de même en MF. Les autres équipes sont inchangées.

Entre 15 et 19 équipes par catégories sont qualifiées sur cette journée.Pour l'instant une dizaine par catégories se sont inscrites.


J'ai modifié certaines épreuves pour quelques-uns d'entre vous.

Voici la composition des équipes:  link

 

Chaque équipe devant être accompagnée par un juge officiel qui servira à l'organisation de la compétition, il faudra me redire qui veut venir.

Je sais déjà que Faustin et Tescelin viennent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Est-ce que vous passez par Bourberain pour aller et si oui est ce que sera possible de me prendre a bourberain et me leysser le soir
Répondre
N
<br /> <br /> En réponse aux 3 premiers c'est ok je vous rajoute sur le listing mais il faudra sans doute juger une épreuve soit le matin, soit l'après-midi (rien de compliqué!!).<br /> <br /> <br /> Je n'emmène plus personne d'autre en juge-accompagnateur.<br /> <br /> <br /> Pour Pierre on te prend sur la place à Bourberain vers 7h20-25 et on te redépose le soir.<br /> <br /> <br /> Prévoyez des affaires de pluie car la météo s'annonce pas bonne du tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjourds monsieur je voulais savoir si je peux toujours venir vous aidez pour les regionnaux vu que vous m'aviez dit que je pouvais venir pour vous aidez pour les epreuve merci .
Répondre
A
Bonjour, c'est Arthur Charlot est ce que je pourrais vous accompagnés pour la compétition de mercredi ?
Répondre
M
Je voudrait venir
Répondre