Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 16:08

Attention, le site de Saint-Geosmes m'a demandé de faire la sortie accrobranche le 16 juin à la place du 23 juin.

Merci donc d'en prendre note.


Pour l'instant, avec les élèves qui n'ont pas internet, nous avons 20 inscrits. Il reste donc 10 places de libres.


N'oubliez donc pas de vous inscrire en mettant un commentaire dans l'autre article consacré à l'accrobranche et de faire votre paiement de 8 euros. (Chèque de préférence)

 

Départ: 12h35

Retour: vers17h15-17h30

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> s'est martin et sylvain pour vous dire que le blog et bien fait merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour sest Martin et sylvain qui vienne a lacrobranche le jeudi 16 juin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vien a l'accrobranche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'autorise mon fils benjamin rohrer aller a l' accrobranche.merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je viendrai tout de meme à la sortie accrobranche<br /> <br /> <br />
Répondre